Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
25 janvier 2014

Nouvel an 2 : les bougies

Je continue à vous ma déco du nouvel an avec mes créas spéciales fin d'année 2013 vu que j'en ai fais un certain nombre ! Il s'agit donc de bougies ! toujours dans les tons rouge et blanc, plusieurs style, formes et accessoires !
J'avais confié à Ingrid que je faisais une déco surprise, elle me disais de trouver un truc festif et pas noël du coup j'ai acheté ce petit tampon "coupes" que j'ai utilisé partout comme fil rouge de la déco ;)

IMG_0844

 

Celle-ci ira chez Marylène car elle ira je pense très bien avec les couleurs de son salon pour Noël l'année prochaine :)

IMG_0845

 

Celle-ci a été embarqué par Nathalie :)

IMG_0846

 

Et enfin celle-ci qui a été adopté par Ingrid pour sa cuisine rouge et blanche.

IMG_0847

 

Un bel ensemble non ? Et vous n'imaginez pas comme ça fait chaud au coeur quand on ne ramène pas ses créas à la maison !! Surtout que j'avais peur que ça ne leur plaise pas :)

Mes prochaines bougies seront pour le mariage de ma Lo, une par centre de table !!

Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbes!!Bravo<br /> <br /> bisous
S
Moi aussi j'en aurai bien pris une !!<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
C
Elles st trop trop jolies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu m'etonnes que tu ne les as pas ramenées chez toi!! j'aurais aussi demandé si je pouvais en avoir une ;o)<br /> <br /> plein de bizu<br /> <br /> tootsie
C
Elles st trop trop jolies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu m'etonnes que tu ne les as pas ramenées chez toi!! j'aurais aussi demandé si je pouvais en avoir une ;o)<br /> <br /> plein de bizu<br /> <br /> tootsie
C
Elles st trop trop jolies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu m'etonnes que tu ne les as pas ramenées chez toi!! j'aurais aussi demandé si je pouvais en avoir une ;o)<br /> <br /> plein de bizu<br /> <br /> tootsie
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité