Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
26 janvier 2014

Nouvel an 3 : marques places et décos

Et je continue ! Cette chère Ingrid m'a dit aussi quand je lui dis que je n'ose pas faire de marques places car ça fait un peu "formel", "ah ben si ça ferait bien ! et puis à la place des prénoms on met des définitions pour chacun !" Super idée hein ? mais ... la saleté m'a laissé trouvé les définitions toute seule et ce n'est pas évident ! ;) 
Voici donc pouruqoi les marques places sont doublés ! Une vue d'ensemble puis de chaque

 

IMG_0848

IMG_0849

IMG_0850

IMG_0851

IMG_0852

 

IMG_0853

IMG_0854

IMG_0855

IMG_0856

IMG_0857

 

Le dernier, un peu plus enfantin, était pour Evan ;) le seul loupiot à table avec nous :) avec une définition "je suis le petit neveu d'amour de sa tatie !"

Vous pouvez le dire ils sont juste magnifiques ! Ma plus belle réalisation de 2013 ! Je les adore et je crois qu'ils ont plu !

Bon il y a encore beaucoup de photos alors les petites décos en plus ça sera dans un autre post !

Bonne journée à tous ! Ici pour AGnès et moi ça sera journée en stage photos :) 2ème séance : le portrait !

Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbes!Bravo<br /> <br /> bisous
L
Hello ma chère Mélie !<br /> <br /> tu peux être fière de toi, c'est vrai qu'ils sont absolument magnifiques ces marque-places ! Et l'idée de la définition est bien rigolote, je suis sûre que tu as trouvé des trucs marrants pour chaque invité !<br /> <br /> Gros bisous !
G
Ton travail avec les encres et très beau! De superbes marque-places!
F
Tu as raison d'être fière! Ils sont très très beaux tes marque-places!! Mais comme Tootsie, j'aurais bien voulu lire les définitions!! Bisous
M
dis donc dis donc tu as fait les choses bien pour le nouvel an ! super joli !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité