Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
28 janvier 2014

Pour la petite Juliette

Notre copine Cé sur le forum Scrap ou Café a accouhé la semaine dernière d'une très très jolie petite poupée prénommée Juliette ! Une petite plus que désirée et un sacré parcours du combattant pour l'avoir alors je suis très émue et très très heureuse pour elle et son chéri :)

Voici un petit bavoir et une carte aux couleurs de filles !

janvier 2014 002

janvier 2014 020

A nouveau félicitations :) et ça fait du bien de broder sur du rose un peu :) sur la carte un clin d'oeil en anglais car Cé est prof d'anglais !

Publicité
Commentaires
D
C'est trop beau! La carte est top! et le bavoir trop mignon! Bisous
A
Juliette a été gâtée! La carte est très jolie et je suis fan du bavoir! J'avais vu ces bavoirs à broder à PicWic et Cultura et je trouvais ça original mais pour ça, il faudrait que je me mette à la broderie!!! ;)
M
elle va être ravissante avec :) un bébé si attendu par ses parents mais aussi par la scraposphère !
M
quels jolis cadeaux, la carte est très belle<br /> <br /> et le bavoir trop mignon<br /> <br /> bravo bises
L
Vraiment jolis ces petits cadeaux !<br /> <br /> Gros bisous !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité