Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
30 janvier 2014

Nouvel an 3 : les décos

Mais que j'en ai marre 4 soirs d'affilé que je n'arrive à rien à parr me larver sur mon canapé :( je n'avance en rien ni broderie ni scrap c'est pénible je suis à la bourre sur tout tout tout :( mon swap du forum devait partir le 21 janvier ... j'ai fait à peine un tiers de la broderie ... rrrrr je suis énervée contre moi-même ces derniers jours ... bref passons à des créas plus anciennes

On va encore me dire que j'ai un grain lol mais une fois avoir fini mes marques places et mes bougies et bien j'ai eu enve de faire d'autre tites décos, voici donc un tryptique ... je l'aime beaucoup j'ai été inspirée !

032

033

035

034

036

Et aussi un chevalet toujours rouge et blanc plus simple

037

038

Je crois que je peux dire officiellement que si ça vous tente une déco de table et bien faites moi signe !! ;)
Pareil pour des invits ou des faire-part il n'y a rien qui me fait plus plaisir que lorsqu'on me demande (trop rarement) mes services :)

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
A
Tes décos de table sont vraiment superbes!!! Je n'hésiterai pas à te demander des conseils, d'ailleurs je ne vais pas tarder à te questionner pour customiser des bougies!!! hihi ;)
F
C'est très joli tout ça!! Et ne t'inquiète pas pour le swap!! Il me reste quelques petits trucs à faire ;-) Bisous
L
Bravo, en petite touche finale sur une jolie table, c'est extra !<br /> <br /> Gros bisous !
S
Oh, je sens que je vais reprendre mes textos au quotidien !<br /> <br /> J'adore cette idée de petite "pancarte" ! <br /> <br /> Et puis, je pense que si les gens ne te sollicitent pas, ce n'est parce qu'ils n'aiment pas ton style et tes créas, c'est sûrement pour ne pas de donner un surcroît de travail...<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
L
Effectivement tu assures grave :) Bravo !!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité