Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
3 février 2014

Cartes de voeux 1

Mes premières cartes de voeux sont enfin parties ! quel boulet je fais vous me direz ... mais bon après tout il n'y a pas de moment pour recevoir une petite carte !
En m'inspirant de l'idée de Do, j'ai décidé de faire une série de carte en me mettant une contrainte : la même gamme de couleur psittée mais des cartes différentes ! Ainsi j'ai réalisé 6 cartes dans les tons rouge et jaune ! des couleurs jaune pour affronter l'hiver.

janvier 2014 004

janvier 2014 008janvier 2014 010janvier 2014 011

 janvier 2014 013

janvier 2014 014

Je suis plutôt contente de mon petit défi perso !

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
D
Merci de cet honneur et bravooooo pour tes très belles cartes...dont une est à la maison! Bisous
L
Tu as raison d'être contente de toi, elles sont magnifiques tes cartes !<br /> <br /> Bisous !
A
Elles sont très jolies! Je suis restée dans des combos traditionnels pour les miennes mais c'est vrai que ça fait du bien de voir des couleurs pétillantes!!! Et devine quoi ? j'ai une préférence pour celles avec les plumes!!! loool
M
Superbes ces cartes, bonne idée !
L
Je suis épatée par tes idées !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité