Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
3 février 2014

Petite pensée pour ma pepette

 

Ce soir un petit mot de la marrain einquiète, la petite Clémentine est hospitalisée depuis vendredi pour une grosse bronchiolite ;( avec sonde et oxygène :( il y a du mieux rassurez-vous mais ça fait mal au coeur alors je pense à elle et à sa maman.
 

Du coup je vous montre plusieurs photos, d'abord la robe que je lui ai offerte (3 mois à même pas un mois quand même ! les toulousains rugbymen disent "un sacré poulet" lol)

IMG_7735 - Copie

Puis une photo lors de ma dernière visite, juste après m'être copieusement fait régurgiter dessus ;)

IMG_7728 - Copie

Et bien une avec un pyj d'ARthur car nous leur avons prêter tout ce qui est neutre en pyjamam et bodies !

IMG_7756 - Copie

Voilà pour ce soir petit post petite pensée pour toute la famille car le papa et les 3 soeurs ont aussi une bonne crève à la maison ... j'espère que maman qui est crevée entre ça et la césa y réchappera.

J'ai aussi une pensée pour ma Nathou (MERCIIIIIIII pour ton coup de fil ce soir un bonheur !!!) et mon petit filleul d'amour Maxou que j'aimerai tellement pouvoir aller voir chaque semaine ! Mais je viens au mois de mai !!

Bisous et bonne soirée à tous je vais couche rmon bonhomme !

Publicité
Commentaires
T
Merci!!! Nous sommes rentrés mardi soir de l'hôpital et tout semble rentrer dans l'ordre...Je soigne encore les grandes sœurs qui ont elles aussi attrapé ce sale virus...
A
Pauvre pitchoune... Des bisous guérisseurs pour elle!
S
Oh, pauvre petite minette ! Les micobes ne l'ont pas épargnés... Elle est si jeune !<br /> <br /> Bon, on va souhaiter qu'elle se rétablisse vite.<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
E
Elle est mimi comme tout.<br /> <br /> J'espère qu'elle va vite aller mieux.<br /> <br /> Bisous
T
Merci Mélie pour ce message et Merci les filles pour tous vos messages réconfortants... Un petit tour ce soir par la maison pour faire une petite pause, c'est mon homme qui est auprès de Clémentine... Bises
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité