Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
4 février 2014

Du bonheur ... que du bonheur ... 2

Et bien Je serai ....

TEMOIN !!!

Elle m'en a fait versr ma larme la saleté ! :) Je serai donc non seulement témoin mais aussi chargée d'une tite partie de la déco et des faire-part ! Nous avons fait le prototype lorsqu'elle est venue au mois de novembre ... Je ne vous montre que des parties  hihihi en attendant (mais je vous rassure plus très longtemps !!)

088

091

092

Il va être beau et puis c'est un travail collectif, un faire-part à 4 mains !

Quel honneur ! Je suis super super contente !!!! :) Merci ma Lo et j'espère être à la hauteur !

Et ce soir en rentrant quelle émotion, j'ai oublié que je rentrais du boulot à 19h grâce à Sandryne qui a gâté pourri ARthur et qui m'a fait un calendrier de l'avat magnifique !!!!! vite de sphotos !

Publicité
Commentaires
A
Je suis certaine que tu feras des merveilles!<br /> <br /> bisous bisous
L
Chouette !!!
A
Hâte de voir le faire-part en entier!!! C'est prometteur!!!
L
Oh, c'est chouette cette bonne nouvelle ! Et le faire-part a l'air trop beau !<br /> <br /> Plein de gros bisous !
S
Tu feras des merveilles avec ton amie !<br /> <br /> Je suis ravie que les cadeaux aient plu! Ton fils me fait penser au mien : c'est rigolo !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité