Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
6 février 2014

Du scrap pour ... Moi !

Aller, une soirée en célibataire (encore...) mon loulou discute dans son lit alors avant de me mettre sur les cartons repas de ma Lo je viens blogguer un peu. Merci à toutes pour vos messages j'ai toujours du mal mais vous me réchauffer le coeur !
En sortant du boulot et puis ce soir j'ai cruellement envie et besoin de parler ... alors en sortant j'ai appelé ma Régine qui me manque au boulot nous ne pouvez pas imaginez .... puis ce soir une discussion à 3 avec Ingrid et Agnès ça fait du bien ;)

Je trouve quand mêm un petit bonheur aujourd'hui : de futurs faire-part de naissance garçon pour mon amie d'enfance ;)

Aller trève de blabla je vous montre un mini album comence en octobre au salon des loisirs créatifs à un atelier de mylen ...

janvier2014 105

janvier2014 106

janvier2014 108

janvier2014 109

janvier2014 110

janvier2014 111

janvier2014 116

janvier2014 118

janvier2014 120

janvier2014 121

et une vue d'en haut

janvier2014 124

j'aime beaucoup le résultat maus ne vous emballez pas trop hein, j'ai juste suivi le tuto ;) Le prochain pour Maga sort juste de ma tête vous verrez.
Il s'agit donc d'un mini avec nos amis les plus proches, le mot "famille ce sont nos amis d'enfance, il manque ma christoune et ma Mu entre autre mais j'ai un deuxième mini débuté il y a un moment ... mais pas fini.

Bonne soirée et encore merci à vous tous pour votre réconfort !

Publicité
Commentaires
S
Que de jolies souvenirs.<br /> <br /> enormes bisous ma melie adoree.
M
Et celui sorti entièrement de ta tête est juste génial! Je me répète mais je l'adore!!!!!
S
C'est bien de se gâter : je crois qu'on ne le fait pas assez !<br /> <br /> Et ce que tu as fait est super !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> SandRyne
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> C'est drôlement joli, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Moi aussi j'étais en mode célibataire hier soir, avec le Lutin parti à Paris pour une formation imprévue ... il rentre ce soir, heureusement, mais pour le coup, on va se croiser, parce que j'ai une réunion et c'est moi qui pars dès qu'il arrive !<br /> <br /> Gros bisous tout trempés de pluie !
T
c'est frais!! j'adore!!!!!!!!!<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité