Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
13 février 2014

Pour tatie et tonton Donat ...

Il y a quelques temps je vous parlais d'un cadeau pour Maga ici, mais ça c'était pour Noël, j'étais à la bourre pour son anniversaire le 13 décembre ... alors je me suis rattrapé ... Je lui ai fait un album avec des photos d'eux et de leur petit bonhuer de neveu ...

Du bleu parce qu'elle a aimé  l'album du baptême d'Arthur et le jaune m'est venu comme ça ... Il sort tout entier de ma tête celui là de la structure à la déco ... place à l'avalanche de photos

 

janvier2014 384

janvier2014 386

janvier2014 387

janvier2014 388

janvier2014 390

janvier2014 391

janvier2014 392

janvier2014 393

janvier2014 396

Une vue en déplié parce qu'il a une struture un peu bizarre.

janvier2014 397

janvier2014 434

janvier2014 435

Il est juste magnifique je crois que c'est un de mes préféré et zut alors il n'est pas pour moi !

J'ai envie de scrapper pour moi en ce moment, de penser à moi et je crois que c'est pour ça que j'ai autant de mal à écrire et à mener mes autres projets ...

Berf ! bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
M
He he!! C'est pour moi!!!! Et en vrai il est encore plus beau!!!!!<br /> <br /> Je ne me lasse pas de le regarder, tu le sais Mélinette, je l'adore! J'ai été bien gâtée! Encore merci ♡♡♡<br /> <br /> Des groooos bisous.
C
j'adore ce combo couleurs ( cf ma carte du jr ^^), très chouette Mélie et tu as raison scrapper pr soi ca fait du bien aussi :)*<br /> <br /> bises
S
Mais, dis donc, qu'Est-ce que tu produis en ce moment !!!<br /> <br /> C'est un beau cadeau que tu leur as fait !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
F
Il est très beau cet album! Tu peux être fière de toi!! Bisous
L
Il est vraiment magnifique, j'aime beaucoup le choix des couleur, très lumineuses !<br /> <br /> Bisous !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité