Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
17 février 2014

Arthur invite ...

Le 23 nous fêterons les 2 ans du bonhomme ! PAs le temps et le courage avec mes révisions de coucours de faire des invit pour toute la famille mais j'ai voulu quand même marqué le coup avec un invit envoyée par mail ...

fevrier2014 006

fevrier2014 011

fevrier2014 013

Elle répond en même temps à l'inspi du mois sur scrap ou café !

simple et efficace je l'aime bien et vous ?

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
N
elle est belle ton invit.
E
Cette invitation est jolie !<br /> <br /> Joyeux Anniversaire à ton petit bonhomme.<br /> <br /> Bisous
S
Trop top cette invit' !!
G
bonne idée , 2 ans deja, bon anniversaire !<br /> <br /> bisous
S
Je penserai à toi le 23 car nous faisons les 2 ans de Guégué avec ma mère, la marraine de mon bonhomme, et sa fille de 2ans et sa maman ! <br /> <br /> Ton invite est super belle ! Le plus simple est parfois le plus efficace ! <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité