Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
1 mars 2014

Canaille

Voilà bien longtemps que je ne suis pas venue poster et je ne sais plus où j'en suis ! Tout d'abord je tiens à dire une immense merci aux scrappeuses qui ont répondu présentes pour mon album ARthur, vous êtes 15 !! J'allonge la date jusqu'à fin mars car avec mon oral je ne m'en occuperai pas avant donc si certaines veulent se lancer il reste des photos :)

Côtés nouvelles, en mode révisions car mon oral de concours le 19 mars à Nîmes à 9h30 ! Ondes positives accepetées et nécessaires ce jour là ;)

Dimanche dernier nous avons fêter les deus ans du loup, cette fois cadeaux et bougies c'est bien intégré ;) une petite photo souvenir

DSC_0484

Et puis toujours lui pour une page qui répond à deux challenges, le jeu du mois sur Scrap ou Café et le lift ou le sketch (je ne sais plus!) du mois sur Scrapbookit

février 2014 010

février 2014 011

février 2014 012

 

février 2014 013

J'adore ma page !

Je vous laisse pour ce soir en promettant de revenir bien vite. Merci pour vos passages et vos messages :) ça me fait toujours chaud au coeur vous faites vivre mon blog !

Publicité
Commentaires
N
plein de petits détails qui font toute la différence; c'est beau!
N
super gateau et quel beau moment en famille. plein de bisous.
L
Hello ma chère Mélie !<br /> <br /> Alors d'abord, je croiserai bien les doigts pour toi le 19 mars ! Mon chéri passe son dernier oral le 12 !<br /> <br /> Et puis, joyeux anniversaire en retard à ton petit homme, et bravo pour le gâteau Martin !<br /> <br /> Bisous !
C
yeahhhhhh et ayé elle est prête ma tite pageounette!!<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
C
je sais pas si tu as vu mon commentaire sur un autre post, ms je veux ibne une photo, eN&B si possible (sinon je retoucherai moi;-)v )) bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité