Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
18 mars 2014

My awsome

Merci ! merci les filles pour votre enthousiamse pour mon mini et aussi pour vos encouragements :) ça me fait chaud au coeur !

Saviez-vous que le mot "archive" est né à la Révolution ? C'est également à cette époque qu'est née la première loi sur le les archives et le premier dépôt aux Archives nationales ! A cette époque ils voulaient d'ailleurs tout stocker à Paris ... mais dès 1796 ont été créés les dépôts d'archives départementaux pour seconder ! Puis dans les communes !

Oups je m'éage ! Voilà j'ai fais ma dernière prestation orale devant mon miroir, nous partons bientôt pour Nîmes, ce soir je serai avec mes neveux d'amour et ma Nathou et mon Page d'amour, quoi de mieux en veille de concours ?
Le stress est là, chez moi c'est naturel je vis avec mais là ça me booste aussi :) je viens de faire ma valise et vais me poser un peu

Je viens vous montrer mon premier amour, mon zhom que je scrappe rarement seule mais voilà j'ai eu envie avec des superbes photos du nouvel an ! Pour le lift du mois chez scrapbookit et le jeu du mois sur scrap ou café :) ma toute dernière page faite ce week end ! avant de passer 3 jours sur mon chef d'oeuvre interplanétaire qui sera présenté en fin de semaine ;)

mars2014 028

Au passage merci Flo pour tes découpes elles m'ont beaucoup aidé ! et elles sont très jolies :)

J'aime énormément ma page ! elle aussi va rejoindre notre salon :)

mars2014 029

mars2014 030

Un petit souvenir de dimanche lecture avec papa ...

mars2014 007

 

Publicité
Commentaires
N
voilà, le concours est passé, y'a plus qu'à comme on dit:! elle est sublime ta page!
M
ta page est magnifiqueeeeeeeeeee<br /> <br /> toute en douceur j'aime beaucoup tes coloris<br /> <br /> splendide franchement j'adore<br /> <br /> bises
S
Ton salon va être bien joli !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
A
J'adore cette page!! Ton zhom a bcp de chance, tu l'as bien mis en valeur!!! J'espère qu'il apprécie cette page à sa juste valeur!!! ;) et je penserai fort à toi demain!
F
Elle est très jolie ta page et je suis contente que mes découpes t'aient aidé à la faire!! J'aime beaucoup la façon dont tu les as utilisées!! Bisous Miss
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité