Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
28 mars 2014

Mon chef d'oeuvre international !

Hello !! Voilà mon oral est passé manque plus que l'anglais le 4 avril et les résultats sont pour le 16 mai .... à suivre ! Après ces aventures je suis partie avec mon chéri et ma meilleure amie chez mon meilleur ami et sa copine à Bourges (les mêmes qu'au nouvel an pour ceux qui suivent ;)). Nous navons été à Bourges qu'une fois en 2009 alors bon il fallait quand même que nous nous bougions pour venir voir leur nouvelel maison ! Un week end sans enfant !

Nous avions bien sûr fait nos procurations car chez nous les élections auront une issue cruciale ...

Bref ! je voulais faire une déco maison pour Ingrid alors elle m'a donné un format et des couleurs... et moi j'ai fait le reste ... j'en suis hyper hyper fière !

mars2014 006

mars2014 009

mars2014 007

mars2014 008mars2014 010mars2014 011

Bon il faut être honnête, avant s'en arriver là j'ai compté 14 versions ... 14 photos envoyées à ma Tootsinette pour son avis, auxquelles elle a répondu avec une grande patience devant mon manque de confiance au moi :) MERCI ma Céciloune !!! :)

Je suis hyper fière du résultat !! Et il a beaucoup plu !! et Oui Magazelle je peux t'en faire un pas le même ;)

BOnne soirée à tous et merci encore et toujours pour vos passages et vos petits mots !

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore!! Bravo!! Tu peux en être fière et pour le prochain tu peux avoir confiance en toi!
F
c'est superbe !! j'adore ! bisous
A
J adore!!! J adore!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
L
Hello ma chère Mélie !<br /> <br /> Il est carrément superbe ce tableau, de quoi redonner le sourire par les journées maussades !<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end !
S
Cette envolée de papillons me fait rêver !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité