Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
30 mars 2014

Pour le challenge de Victor : Tatie Keepy

Il y a quelques jours je vous parlais du concours chez Victor, pour la première étape il nous a proposé un sketch magnifique

Projet40

Melie_challenge2014 002

maus2014 003

J'ai donc été inspirée hier soir pendant que le zhom regardait le rubgy ! J'ai choisi de scrapper pour la première fois en page Arthur avec quelqu'un, une de ses 3 taties préférées : tatie Keepy, je voulais l'ajouter en en titre mais je trouve que ça arait trop chargé la page :) puis je prépare un album complet avec sa tatie ! Il a ses préférences ce loulou et taie Keepy c'est sacré ! Il faut dire aussi qu'elle le lui rend bien !

Alors voilà une photo que j'adore et une page que j'aime aussi :) elle ira soit dans mopn albul 2014 soit chez elle si elle lui plaît car ce n'est pas les couleurs de son "chez elle" ;)
Je gagne rarement les challenges mais je participe avec beaucoup de plaisir et le sketch était trop beau !

Bon dimanche ici je vais profiter de la sieste pour bûcher mon anglais puis nous irons voir pap, Dodie et Léana au rubgy malgré ce temps pourri ! Puis ce soir place au dépouillement des élections pour moi !

Bises à tous et merci pour vos passages !

Publicité
Commentaires
L
Ces couleurs sont à tomber !! Tout comme ta page :)
A
C'est superbe!Bravo<br /> <br /> biz
C
Ohhhhh mais je savais pas que c'etait pr ce concours!! bravoooooooo melié, elle est splendide cette page<br /> <br /> biau<br /> <br /> tootsie
L
Encore une bien jolie page !
L
Hello ma chère Mélie !<br /> <br /> Waouh, j'adore ta page avec ces belles couleurs, en plus la photo est superbe !<br /> <br /> Gros bisous !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité