Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
1 avril 2014

Faire-part à 4 mains ...

 

Et les voici les faire-parts pour ma Lo ! Elle voulait de l'origami qui est le thème du mariage, quelque chose de doux rappelant la nature, nous avons donc pensé toutes les deux des faire-parts à 4 mains, elle a fait toutes les petites robes et les petits costumes et moi je me suis chargée du reste !

Ils sont tos différents, les papillons multicolores ne sont pas tous faits avec le même papier et l'agnecement n'est pas toujours exactement le même :) PLace à l'avalanche de photos ...

mars2014 052

mars2014 053

Et à l'intérieur ça donne ça, plumes et rafia pour garder le côté nature en transparence sous le calque puis un petit papillon pour équilibrer ;)

mars2014 021

Et comme je n'aime pas avoir des enveloppe toute simple, voilà tout en douceur, une plume en calme, un tampon embossé turquoise pour assortir au noeud intérieur ainsi qu'un papimmon tamponné vert sur l'arrière !

mars2014 010mars2014 011

Je suis très très contente du résultat ! Certes un peu à la bourre mais tellement beau ! Si je compte cela fait facilement 2 semaines de boulot à temps complet, j'ai découpé 75 plumes en calques, embossé à chaud 70 enveloppes, découpé 150 plumes pour l'intérieur, 40 papillons pour les cartons repas et pioufff et 370 papillons ! Ma découpe papillons est commment dire ... au repos forcé ! et les plaques de découpes ont rendus l'âme :)

Je pense et repense et rerepense à me lancer pour une mini boutique qu'en pensez-vous ?
Les prochains seront ceux de mon ami Audrey pour son petit Bastien qui vient de naître :)

BOnne journée à tous !

 

Publicité
Commentaires
F
Quel magnifique travail!! L'union fait la force!! Bravo à toit et à ton amie!! Bisous
C
youpiiiiiiiiiii tralala les voilà finis ces fameux faire-parts ça enfait du boulot!!!!!!! la famille va pouvoir être invité, hihihi!!!!! en ts cas du beau boulot!!!!!!!!!! bravoooooooooo ma belle!!<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
M
Alors ma petite Sandryne pour te répondre pour les papillons (le reste je t'ai mailé), j'utilise les deux ! le papillon du carton repas est une perfo et ceux du FP sont à la machine, j'avais montré ça sur l'article des fp baptême d'arthur :) voilà !
A
Ces faire-parts sont magnifiques!!!! Bravo à vous 2!!!! ;) les invités vont appréciés!!! Si tu penses avoir le temps, la mini-boutique ça peut être chouette!!!!! ;)
L
Superbe, bravo !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité