Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
2 avril 2014

Des cartes

Tout d'abord un grand merci pour vos commentaires sur les FP, ils sont arrivés et ont beaucoup plu et je suis super super fière et contente ! Mon premier rôle de témoin est bien rempli ^^ 

Aller je continue un peu ma programmation pour rattrapé le retard ... Aujour'hui une petite série de cartes ! LA première pour l'anniv du Titi de ma MU et la dernière pour accompagné ma participation au BJB pour Mr Pablo Crapouillaud :)

mars2014 019

mars2014 085

mars2014 010

 Je suis plutôt contente de mes petites cartes :) La seconde était pour un défi chez scrpbookit ;)

Je suis super heureuse, ma page Tatie Keepy trouvera un petite place chez elle :) me reste à l'encadrer d'ici samedi :)

ET je copie mon amie bloggueuse Sandryne, j'ai envie de vous faire partager une chanson (et l'album complet) d'imagine Dragons

Imagine Dragons - On Top Of The World (Official Music Video)

J'aime beaucoup c'est plein de bonne humeur, ça bouge ;)

Bonne journér à tous !

Publicité
Commentaires
F
Très jolie série de cartes!! Bizzzz
L
tu scrappes beaucoup en ce moment et c'est toujours très réussi, bravo !
A
Elles sont très belles! Bravo<br /> <br /> biz
A
Ces 3 cartes sont très belles!!!!!!!! ;)
S
Je suis ultra fan de la carte rose avec mes papillons !<br /> <br /> Et quant à la chanson, je l'ai trouvée sympa, et le clip trop marrant !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité