Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
4 avril 2014

ABC Raconte moi une histoire : étape 3

Moui hein étape 3 alors que vous n'avez pas vu les premières ... j'étais à la bourre alors j'ai fais quasiment les 3 presque en même temps j'ai même demandé la 3 en avance pour mon séjour en voiture jusqu'à Bourges ;)

La voilà donc !

002

Je me demande bien ce qui se cache sous ce chapeau ;)

Et puis ma fierté de la semaine, mon petit bonhomme qui nous a peint une déco de Pâques chez sa super nounou !

001

Pour Carnaval ils avaient fait des masques superbes ... il a peint lui même le fond oohh je suis admirative :)

135

140

Au moment où cet article sera publié je partirai pour Nîmes faire 2h d'anglais ! Aller pensez à moi :)

Bises à tous et bonne journée !

Publicité
Commentaires
A
Ton fils est un artiste!!! lol tu peux être fière!!! et ta broderie a bien avancé!!!
L
Dis donc, c'est un futur artiste ton fils ! Tu as commencé à l'initier au scrap ?<br /> <br /> Et j'espère que l'english s'est bien passé, chère amie !<br /> <br /> Gros bisous !
A
Jolies xxx et jolies créations!<br /> <br /> biz
S
Bravo d'avoir été si efficace !<br /> <br /> Enguerrand revient presque tous les jours avec une production de la garderie ! C'est tout mignon ! Et surtout c'est toujours surprenant de voir ce qu'ils peuvent faire !<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi, j'avais enregistré le 14 avril pour ton oral ! Désolée... Mais toutes mes pensées vont vers toi !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRYne
L
Très beau rattrapage !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité