Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
7 avril 2014

Une page pour moi !

En mars j'ai énormément scrappé pour me vider la tête entre 2 révisions. J'ai répondu à beaucoup de challenges sur mes fofo adorés mais surtout et mes scrapcopinettes seront contentes, j'ai scrappé pour moi !
Bizarrement en prenant du temps pour moi, en avançant mes projets et bien le moral est revenu ...

Voici donc une page de moi pour moi !! Narcisse sors de ce corps !

mars2014 164

mars2014 165

mars2014 166

Ce sont des photos de notres voyage de noce, la partie Maldives ;) piouf dire qu'il y a un an nous y étions ! Là nous étions au milieu des éléphants ! Faudrait que je continue mon périple d'ailleurs non ??

J'aime beaucoup ma page et pour répondre à Nathou, elle est encadrée dans ma cage d'escalier !

Bonne journée à toutes !!

Merci pour vos passages, vos petits mots et votre amitié !

Publicité
Commentaires
A
Je ne crois pas avoir laissé de mot sur cette page (bouh c'est moche de vieillir!!! lool), j'adore cette page!!! et comme Flo, je trouve qu'elle est bien organisée et ne fait pas vide du tout!!! et puis il faut bien faire un album souvenir de ce beau voyage de noces!!!
L
Bien, tu as pensé à toi :)
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Bravo, elle est superbe ta page, et tu es superbe dessus !<br /> <br /> Et puis écoute, il faut savoir se faire un peu plaisir à soi-même, quand même ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon lundi !
C
ce jaune hummm ça hume bon les vacances!!! ahlààààààààà ça fait déjà un an!!!!! bon sang que le temps passe!!!!!! <br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
F
Je la trouve bien équilibrée et ne donne pas l'impression d'être vide!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité