Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
8 avril 2014

Miss Lizzie Bennett encadrée !

Cette semaine mon moral a rechuté après pourtant une supppppper longue période de "je vais bien" alors recevoir de jolies photos comme ça où non seulement Lizzie est encadrée mais elle est aussi accrochée au mur et bien quel bonheur  ! Merci Flo !

 image

 image

 j'ai un peu honte de le dire mais c'est ma seule et unique doll finitionee lol !

 

bonne soirée a toutes ;)

Publicité
Commentaires
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Allez, je te laisse pas abattre, c'est peut-être un peu le contre-coup du stress du concours et des révisions ...<br /> <br /> Ta petite Lizzie est très jolie ainsi encadrée !<br /> <br /> Gros bisous !
A
Très jolie!<br /> <br /> bisous
S
Elle a trouvé une bien belle place ta Lizzie!<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
L
Adorable !<br /> <br /> Allez, courage !!!!
F
Je suis contente si ta petite Lizzie encadrée et accrochée t'a redonné un peu le sourire!! J'adore sa petite frimousse!! Merci à toi pour cette très jolie broderie!! Grooooooooos Bisouuuuuuuuuuuuuus
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité