Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
10 avril 2014

Les pages pour Arthur 2 : Fifine !

Vous avez aimé les premières ... et bien en voilà d'autres !!

Cette fois je mets à l'honneur Fifine ma super coéquipière de choc pour les challenges chez Nine cette semaine ! Elle ne m'a pas envoyé une mais 2 pages !!

IMG_1825

IMG_1826

IMG_1827

IMG_1828

J'adore ces couleurs pleines de peps ! Elles sont magnifiques merci Fifine !

Publicité
Commentaires
L
Oh oui, elles sont magnifiques !<br /> <br /> Bisous !
S
Oh, là là mais c'est vraiment beau !<br /> <br /> Ca doit être un bonheur de recevoir tout ça !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
A
Bravo Fifine pour ces jolies pages toutes colorées!!!!!! ;)
F
Elles sont très jolies!! Bravo Fifine!!
C
Encore 2 bien jolies pageounettes!! j'adore le combo!!<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité