Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
12 avril 2014

Mes petits loulous !

Voici une photo que j'avais envie de scrapper depuis très très longtemps ! Une photos d'Arthur et sa cousine, le premier câlin de sa grande cousine, un moment super touchant :) alors j'ai profité des challenges de Nine pour la scrapper et réaliser ma toute première page A4 !

SCRAPOUNETTES_MELIE_CHALLENGE7

avril 2014 002

avril 2014 003

Un aperçu du sketch à suivre :)

challenge7

Du coup et bien moi aussi je participe à l'album de mon Loulou :) Elle fait partie de mes deux pages préférées réalisées pour le challenge :) Celle-ci ma chère Sandryne, ce qui a mis le plus de temps c'est le séchage des encres sur le fond qui initialement est bland ;)

Je vous embrasse toutes et tous bien fort !!! Merci pour vos passages ici !

Ah et vous vous souvenez du challenge chez Victor ? Bon je n'ai pas été retenue pour le second tour mais ... j'ai déjà envoyée une nouvelle parge pour le challenge scrapidées :)

Publicité
Commentaires
N
tu as des journées de 35h ou quoi!?
S
J'aime beaucoup la mise en page: quelle originalité :) Page très réussie! Bises
S
Et ça met combien te temps à sécher l'encre ?<br /> <br /> J'aime beaucoup le papier à pois !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
G
Très belle interprétation du sketch dans des couleurs qui me plaisent beaucoup!
L
bon courage pour tous ces challenges :)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité