Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
14 avril 2014

Nous deux ...

Il y a un an nous étions de retour du Sri Lanka ... Alors voici une page de nous deux :) Toujours Pour les challenge de Nine !

SCRAPOUNETTES_MELIE_CHALLENGE12

challenge12

C'est ma page préférée celle-là ! Aperçu du sketch :)

Je scrappe beaucoup mais j'adore ça même si certains ne comprennent pas et trouvent ça ridicule je les emm ... :)

Des bisous à tous merci pour vos petits passages :)

Publicité
Commentaires
A
aah....merci!
S
déja ? a quand un autre voyage
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Oh la la, j'adore, en particulier la partie turquoise avec les fleurs esquissées, c'est trop joli !<br /> <br /> Gros bisous !
F
Elle est très très jolie cette page!!! et tu as raison d'en être fière!!bisous
C
bah bien sûr que tu les e....les gens!!<br /> <br /> bon cette page sent bon le soleil!<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité