Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
14 avril 2014

Pour Scrapidées

Voilà voilà la date limite pour rendre ma page pour le tournoi des Scrapidées est passée je vous montre donc ce que j'ai concoté, nous avions à suivre ce sketch

95062845_o

Quand je vous dis que j'ai scrappé toute la famille Nathaliange ! Août 2013 on ne voit pas mais nous sommes en train de broder et nous nous prenons en photo car nos hommes en ont juste marre de prendre des photos ;) il y a toute une série très chouette avec laquelle je prépare un album !

Melie_eliminatoires

Voilà nous sommes 350 seule 128 passeront au second tour ! Croisez les doigts ;) mais bon le niveau est très élevé alors pour une première participation je n'y crois pas trop !

Voilà il me reste encore plein de choses à vous montrer ! 3 de mes pages ont eu des "coups de coeur" pour le challenge par équipe chez Nine, je suis trop fière ! il sagit de celle de ce matin, de la monochrome et d'une dernière que je ne vous ai pas montré (si Sandryne tu as vu ;))

En cours j'ai un joli tableau pour la fille d'Amélie (je n'oublie pas !), d'ici vendredi si j'ai le temps une surprise pour une maîtresse en vacances ;), un plateau à relooker pour Mme Nathaliange, la petite fille à la vache en cours, un nouveau TAT que vous verrez demain si tout va bien, un winnie brodé, des Faire-part de naissance en cours de création, le SAL de notre chère Lisbeï et le teableau de naissance de Clémentine ... bon disons que je ne m'ennuie pas !

Bonne journée à tous et merci pour vos passages !

Publicité
Commentaires
A
Une très jolie page!!! Je suis désolée qu'elle ne t'ait pas permis de passer à l'étape suivante!!! Mais ça fera une jolie page de plus à ajouter à ton album!!! ;)
N
fière de terminer cette marche à tes côtés ma belle!
S
Vous êtes bien jolies les filles !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
L
Oui, je vois que tu as suffisamment d'occupation ... au moins pour les deux prochaines années !<br /> <br /> Superbe ta page, j'adore la photo vous êtes toutes belles toutes les deux !<br /> <br /> Gros bisous !
F
J'aime beaucoup ta page et je dis que tu as toutes tes chances!! Alors je croise les doigts! Bravo pour les coups de coeur des challenges chez Nine!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité