Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
15 avril 2014

Un nouveau TAT

Mais non je ne fais pas QUE scrapper ! Je brode aussi et ouis j'écris un peu, enfin je tape parce qu'écrire est très compliqué blurp mais mes correspondantes et les lettres dans la BAL me manquent trop !

Bon bref trève de bavardage, l'année dernière lors d'une venue chez ma très chère Nathaliange, nous avons choisi un nouveau TAT puis avons laissé passer du temps, le temps que je finisse l'ancien ... à qui j'avoue qu'il manque encore du point arrière mais je n'y arrive pas la grille m'embête et je me trompe tout le temps ... bon bref il ne manque pas grand chose je le finirai j'en suis sûre ;) Puis là nous avons dit, aller hop nous commençons au 1er avril !

Voici donc mon avancé de la quinziane !

photo

Je trouve que l'on reconnaît déjà ce dont il s'agit ... en tout cas plus je regardais mon motif et plus je me disais que j'allais le faire pour quelqu'un que j'aime beaucoup beaucoup ... du coup ça me motive à fond parce que je pense qu'elle aimera !

Voilà, dans 15 jours la prochaine !!

Publicité
Commentaires
L
Il me tarde de voir la suite de ce TAT ! Un gros bisou et bravo pour toutes ces jolies choses que tu as publié pendant mon absence !
N
tu vas rire, je me suis aperçue que je n'avais pas toutes les couleurs! je les avais préparées depuis un moment et du coup j'ai oublié! va falloir que je fasse le plein, à ta venue surement! t'as super bien démarré pour cette première quinzaine je trouve, et puis ça me fait plaisir de revoir des petites croix par chez toi!<br /> <br /> gros bisous!
N
pas mal... justement je me disais que tu ne montrais plus beaucoup de petites croix...lol. Bonne journée chez toi... Bisous.
S
Et ben moi j'ai pas deviné ! <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
A
Une fleur se dessine...<br /> <br /> bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité