Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
17 avril 2014

Cartes !

Avant toutes choses, je vous annocne fièrement que ma page avec Mr Nathaliange m'a permis d'accéder au 2ème tour du Challenge de la fée du Scrap :) suis super fière !

Puis 2 visites d'expo au boulot aujourd'hui, une ce matin pour quelques collègues et 1 cet am pour des CM2 puis je bosse demain pour la dernière, sniff elle sera déjà démontée mardi ma jolie expo :) vous voulez voir ce que ça donne Mélie en expo ?

Deux petites cartes !

Une pour répondre au challenge 8 de Nine :)

challenge8

SCRAPOUNETTES_MELIE_CHALLENGE8

 

Et une pour Scrap ou Café ce mois-ci qui est partie pour l'anniversaire du petit Théo de ma Lilie

032

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Félicitations pour ce deuxième tour !<br /> <br /> Et j'adore tes cartes ! Avec un petit craquage sur le nounours !<br /> <br /> Et OUI, on veut te voir en pleine action !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
A
Très joli tout ça!Bravo<br /> <br /> bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité