Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
21 avril 2014

10 ans de la Fée du Scrap tour 2 !

1013800_447569982055761_450250721_n

Je vous disais donc que ma page avec Monsieur Nathaliange m'avait permis de passer au second tour du Tournoi "Il était une fée :) Cette fois il fallait suivre à la lettre ce sketch, en ajoutant des bulles ...

sketch11La première chose qui m'est venue c'est "aller tente de la couture !" ... moi qui n'ai pas de MAC ou du moins qui ne sait pas m'en servir ... et qui suis très lente à la main ... mais j'ai voulu ! Voici donc ma première couture sur papier pour le sketch : le cercle en fond bleu !
Puis j'a hésité, "bulles ... des photos de mon loup dans l'eau cet été ... hum mouais ... des photos de mon loup et papa qio font des bulles .... mouais ... tiens ! de photos de quelqu'un qui BULLE " ... j'ai demandé son avis à Fifine et elle a pensé comme moi que mon quelqu'un qui bulle pouvait être rigolo .... alors voici ce quelqu'un ...

Avril2014 037

Ouiiiiii le quelqu'un c'ets mon Pipou ! qui sait mieux "Buller" qu'un chat ! Des bulles dans les ronds, des bulles avec les tampons et les strass :) Quelques dérails !

Avril2014 038

Avril2014 039

Avril2014 040

Voilà, à la fin de ce tour nous seront encore 50 de moins :) Croisez les doigts pour moi :)
Bon lundi de Pâques et merci pour vos passages :)

Publicité
Commentaires
N
tu le sais je KIFFE GRAVE ta page! j'adore les cercles, les couleurs, la couture.... enfin bref, tout quoi:! et ta Pipou est trés jolie sur les photos!
A
C'est superbe!Bravo<br /> <br /> bisous bisous
S
J'adore ! C'est trop joli ! <br /> <br /> Le cercle cousu est super beau !<br /> <br /> Et je trouve que ton interprétation du thème est originale !<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SandRyne
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Ah oui, la photo de quelqu'un qui bulle, il fallait y penser mais c'est trop fort !<br /> <br /> Et ta page est superbe, j'adore !<br /> <br /> Bravo pour la couture à la main, ton cercle central est parfait ... je vais t'embaucher pour créer des cartes à broder pour les gremlins !<br /> <br /> Bises !
A
WAHOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ta page est MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop trop fan!!!! La couture à la main, qui plus est sur un cercle, est splendide!!!!! ;) Comment tu as fait ??? Tu peux te mettre à la couture!!!! J'adore les photos, le combo, un grand bravo pour cette page! Je croise les doigts pour toi, tu le mérites vraiment!!!! :)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité