Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
28 avril 2014

Tournoi il était une fée 3ème tour :)

Bonjour à tous !

En ce beau dimanche enseolleillé... ou pas !Pluie pluie et encore pluie comme hier !! QUoi de mieux que de rester à la maison pour scrapper, ranger mes fils à broder et finir un plateau pour Mme Nathliange !

Mais ce qui m'amène c'est ma page finie aujourd'hui pour le 3ème tour du Tournoie de la fée du scrap :)

1013800_447569982055761_450250721_n

Cette fois nous devions suivre 3 consignes :
- Suivre le sketch à la lettre
- Mettre une feuille de cahier d'écolier sous la forme que nous voulion
- Ajouter une date

sketch12

Finalement suivre un sketch à la lettre ça me plaît beaucoup car j'adore trouvé les petits détails à reproduire ;) là c'était les petits brads ajoutés autrour de l'étiquette ;) Et puis c'est génial de voir les pages complètement différentes que l'on peut avoir en partant du même sketch ! Si vous voulez voir Clic là

avril2014 093

avril2014 094

avril2014 095

avril2014 096

Pour ce tour-ci j'ai choisi de scrapper mon zhom et ma Skeepy, deux amours de ma vie d'où le titre "Love" (merci à Liline qui m'a fait penser au bleu pour mon titre :)). Depuis jeudi ça tourne dans ma tête ! Et Sandryne oui là j'ai mis du temps ! Surtout à détourer mon étiquette pour la doubler avec du papier à carreaux (papier qu'on retrouve aussi sur ou sous lles papillons colorés) j'aime beaucoup cette page, ces couleurs et cette photo qui date à peine du mois dernier lors de notre passage à Bourges, un moment à nous 3 qui, ceux qui nous connaissent le savent ... devait absolument être immortaliser ;) un bonheur et une complicité enfin retrouvés !

Alors elle vous plaît ? Un coucou spécial pour ma Fifine qui elle n'a pas passé le second tour alors elle veut que je gagne et moi aussi, à Liline super coach, à Flo qui elle aussi continue l'aventure :) puis à mon fofo que j'adore parce que j'y ai fait des rencontres certes virtuelles mais tout de même magnifiques ! D'ailleurs jeudi je verrai entre autres ma Fifine !!!! je suis trop mais alors trop contente !! Manquera ma Tootsie pour octobre !

Aller hop moi je file courrir ! bisous et bonne soirée à tous !

 

 

Publicité
Commentaires
D
J'adore! Ta page est vraiment superbe! Bisous
V
Bravo pour ta très jolie page et ta bonne humeur !! une jolie balade sur ton blog ;) Bonne chance pour le concours !
L
Hello ma chère Mélie !<br /> <br /> alors moi j'adore cette page, surtout les couleurs utilisées, l'envolée de papillons, l'arabesque sous la photo ... en fait, je crois que tout me plaît !<br /> <br /> Si avec ça tu ne passes pas au tour suivant ... non, je ne mange pas mon chapeau, je ne le trouve plus ...<br /> <br /> Gros bisous et bon lundi !
S
Oh, elle est belle ! Sobre et classe ! Mais avec tant de jolis détails !<br /> <br /> Bravo et bonne chance !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
A
C'est très joli!bravo<br /> <br /> biz
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité