Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
29 avril 2014

Et un pour nous !

Et voici mon avant dernier projet du salon, toujours proposé par Binka, cette fois des photos de nous 3 et Arthur avec chacun de nous :) Encore une petite merveille !

avril2014 085

avril2014 078

avril2014 081


avril2014 080

Aller moi ce soir je pars chez ma Nathou je me motive parce que ce matin mon zhom est parti :( en croisière pour le boulot non mais puffff :( :(

Je vous embrasse tous et bonn journée !

 

Publicité
Commentaires
D
Trop beau! De beaux souvenirs à voir et à revoir! Bisous
M
Il est magnifique cet album!
M
Il est trop beau ce mini, j'adoooore!!!!
N
pour l'avoir vu en vrai, ils est trop beau!
F
Il est très beau ce mini et les photos sont très bien choisies!! Bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité