Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
7 mai 2014

Challenges scrapbookit : les contraintes !

Samedi dernier c'était la journée national du Scrapbooking :) A cette occasion, nous avons vu fleurir partout sur le net, les forums, les blogs, des challenges afin de célébrer comme il se doit cette journée (et je vous passe les réductions dans les boutiques de scrap ... sur lequelles je n'ai pas craqué un centime YOUPI !).
Fifine m'a défié sur un challenge chez Toga que je n'ai pas encore fini car je me suis lancée sur ceux proposés chez Scrapbookit la boutique de la copine Valou du fofo ;) Ils sont au nombre de 5 il n'y en a qu'un que je n'ai pas pu faire...

Voici le premier :  une page à contraintes. Il y 'a quelques temps j'ai fais une page avec 3 photos de moi lors de notre voyage de noce, j'ai donc voulu faire le penchant avec des photos de mon chéri.

95938669

challenge1_melie

mai2014_055

mai2014_056

mai2014_057

J'aimais beaucoup ma page puis j'ai vu celles des autres et du coup je trouve qu'il manque un truc ! Mais j'aime mes couleurs (les chutes de ma page pour le 3ème tour de la Fée !) et aussi mes déchirures dans le papiers car c'est quelque chose que je ne fais pas souvent.

Voilà et vous vous aimez ? Si vous voulez voir les autres c'est ici

Bonne journée à tous ! Pour moi la dernière avant le week end et ouf car laisser mes hommes à la maison depuis lundi c'est un calvaire !!!!

Je vous embrasse tous !

Publicité
Commentaires
S
Simple mais efficace j'adore :)<br /> <br /> Bises
A
Trop trop beau!!<br /> <br /> bisous
S
Au secours !!!!! C'est quoi du journaling ???!!!<br /> <br /> Décidément je n'aurai jamais fini d'apprendre !<br /> <br /> Vous étiez proches du paradis, là ?<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
L
encore une réussite !
L
Ah, j'adore ta page, les photos sont trop chouettes !<br /> <br /> Bisous !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité