Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
9 mai 2014

NSD 2 : le sketch !

Voici le deuxième challenge du NSD chez scrapbookit :) merci beaucoup pour vos gentils messages concernant le premier ;) Cette fois-ci il nous fallait réaliser une page en suivant ce sketch

95938715

J'ai eu envie de scrapper des photos de nous 2 alors j'ai pioché dans les innombrables photos déjà imprimées qui jonchent ma table de scrap ... piqué 2 que j'aime beaucp, les ai recoupé car au départ elles sont en 10*15 et choisi un combo vert et violet que j'affectionne puisque c'était les couleurs de mon mariage !

challenge2_Melie

mai2014_061

mai2014_062Au fianl j'aime bien mon fond et le "Nous" que j'ai tamponné puis mis en relief mais je ne suis pas satisfaite de ma page surtout ce fil qui ne veut pas tenir correctement et qui du coup penche beaucoup trop à mon goût ... enfin on ne peut pas être satisfaite tout le temps !!

Bonne journée à tous ! :)

Publicité
Commentaires
A
j'aime bien ta page!!! ;)
A
C'est très joli!Bravo<br /> <br /> bisous
F
Elle est très jolie ta page!! J'aime bien le fil!! c'est comme si les photos étaient suspendues!!
L
Pourtant ça rend joliment bien !!!! Bravo :)
L
Elle est très belle ta page !! Et justement ce fil en fait son originalité ;)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité