Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
12 mai 2014

Stage photo

Bonsoir tout le monde,

Avant tout envie de partager mon petit bonjour d'aujoud'hui, un mail d'une amie très chère avec à la fin "Gros bisous ma belle et merci encore pour ta présence et tes encouragements, ils m’ont étés précieux toute cette semaine !", pour quelqu'un comme moi c'est un bonheur immense :) Alors ça me donne le sourire !

Cette semaine va être riche en émotions pour moi car c'est cette semaine que tombent les résultats de mon concours, j'y crois et je le veux énormément alors autan jusqu'à présent je n'y pensais pas autant là j'ai une boule dans le ventre et je suis speed... enfin bref !

Je viens vous parler ce soir de mon dernier stage de photo pour cette année, non pas que la session soit finie mais le dernier sera le week end des 30 ans de Nathou alors je ne peux pas les manquer ! Après, la technique et le portrait c'était une session "photos de nuit", j'espère qu'une autre sera organisée l'année prochaine :) Nous étions un groupe sympa et j'ai beaucoup appris ! Après il faut dompter l'appareil aussi ;) Et même quand on arrive a le dompter il reste des photos que l'on aime mais qui sont floues, mal cadrées etc alors c'est pour cela que ce dernier stage trairait de la retouche avec Photoshop. Voici quelques exemples de ce que nous avons pu apprendre.

La photo d'Agnès au départ, Italie, Rome Skooter mais bon simple quoi ...

DSC_0231

Et puis après  ... là il donne envie d'y revenir finalement :)

DSC_0231bis

Et moi j'ai pris une photo de mes Zozo que j'aime beaucoup mais juste après le premier stage j'ai mal tripatouillé mes réglagles du coup elle était toute bleue !

002b

Recadrage, "enlevage" du bleu, faire ressortir un peu les couleurs et le tour est joué elle pourra être scrappée !

IMG_2240bPlutôt sympa non ce que nous avons appris  ?

Bon sinon voici quelques unes de mes dernières photos, l'appareil y fait aussi beaucoup mais je me suis bien améliorer niveau cadrage, réglages etc

112

113

114

Sont pas beaux mes hommes ? Moi je suis plutpot fière de mes photos ;)

Bonne soirée à tous et merci pour vos passages ici :)

Publicité
Commentaires
A
Tes photos sont superbes!!!!!!! et oui tes zhoms sont beaux!!!!
M
j'adorerai faire un stage photo. Malheureusement j'ai un APN vraiment pourri lol ! tes photos sont très chouettes :)
N
elles sont trop belles tes photos, c'est que tu pourrais me faire un shooting dis donc!
C
elles st trop jolies tes photos Mélinette!!!!!! tu peux être fière!!!!! et allez on est ttes derrière toi!!!!!!!<br /> <br /> plein de bizu<br /> <br /> tootsinette ;o)
A
Elles sont toutes belles!Arthur grandi bien vite!<br /> <br /> Bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité