Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
15 mai 2014

TAT 3ème rdv !

Hier soir j'ai programmé un article pour tout à l'heure mais j'oubliais que nous sommes le 15 et donc que c'est notre rdv de la quinzaine avec ma chère Nathaliange alors rapidement voici mon avancée !

015

Oui parce que je continue tous les soirs à poser des croix certes pas beaucoup et je suis à la bourre sur le SAL mais j'avance, d'ailleurs je vous montrerai même si mon étape n'est pas finie :)

Bonne journée à tous !

Publicité
Commentaires
S
Ah, ben oui ça avance !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
L
Le principal c'est d'avancer donc bravo !
F
J'ai hâte de voir l'orchidée finie!! Mais je n'ose pas imaginer le boulot que ça doit représenter!! Bisous
A
Belle avancée<br /> <br /> bisous
L
J'aime toujours autant :)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité