Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
21 mai 2014

Ma Dine

J'ai des stocks de pages et de cartes à vous montrer, des faire-part, une invit ... mais je ne prends pas le temps de me poser devant mon pc qui est à l'étage ... j'ai aussi des tas de choses à poster pour les différents challenges sur mes 2 fofo préférés ... faut que je m'active un peu !

Bref voici donc une page où j'ai choisi de nous scrapper ma Dine et moi, vous n'êtes pas sans savoir qu'elle est la marraine de mon zouzou et si elle a cet honneur c'est parce que je l'aime beaucoup :) Alors j'avais envie de nous immortaliser et  de montrer des photos de nous, une au baptême d'Arthur et les deux autres lors d'un petit délire à deux après une séance "épilation / couleur ... pour les cheveux of course la couleur)

Je me suis donc inspirée du lift du mois sur le Forum Scrapboookit ...

mai2014_026

mai2014_027

mai2014_029

J'aime beaucoup mais alors vraiment très très beaucoup cette page ! Elle est simple et pourtant j'y ai passé un temps fou, j'apprends de plus en plus à associer les papiers, les couleurs et à assembler ! Pour ça les soirées Virtuscrap entre copines ça aide beaucoup !

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
L
Les photos sont géniales mais alors ta page trop trop belle !!!
A
Très jolie page!!!! ;)
G
Ta page est très bien agencée, c'est très chouette!
S
Très jolie ta page :) belle interprétation du lift!<br /> <br /> Bises
A
C'est super joli!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz belle journée
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité