Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
24 mai 2014

Plaisir ...

Bon comme vous pouvez le constater je n'ai toujours pas rattrapé mon retard de publication ... je traîne je traîne ... là l'homme regarde le rugby, le petit homme est à peu prs sage alors hop ! avant de finir mon mini pour ma maman demain je viens publier !

Mais avant de vous montrer ma page je tenais à vous remercier toutes pour vos adorables mots concernant mon concours!! Merci beaucoup beaucoup :)

Voic une page qui répond au sketch du mois sur scrap ou café

dsc_2510mai2014 011

mai2014 013

mai2014 014

Le combo de couleurs me plaisaient aussi alors je l'ai suivi ! Comme quoi je garde tout et voire trop en scrap, le papillon est un reste de ceux découpés pour les FP naissance de ma nièce il y a ... 3 ans et demie... J'ai donc Scrappé mon Romain, malgré presque 30 ans d'amitié les photos de nous deux sont très rares ! Celle-ci date de mars et je l'aime particulièrement :) Bon sauf que j'avais dis que l'album 2014 serait en A4 ... loupé lol

Cette page je l'ai réalisé lors de notre première soirée "scrap et papo" ou "virtuscrap" avec mes copinettes de fofo Flo et Liline ! D'ailleurs cet am Flo m'a beaucoup aidé pour réalisé une toile alors que je n'avais pas mais alors pas du tout d'inspi ! Merci Flo

SI vous saviez ce que c'est chouette de scrapper ensemble même virutellement, la technologie a parfois du bon :)

Mes commandes scrap du moment viennent d'être envoyées ! 25 invit et 35 faire-part de naissance OUF ! Amélie j'ai aussi envoyé mon canvas pour ta fille !

Aller hop heure de la douche ici je vous embrasse tous et merci pour vos passages !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Wahoooou j'adore cette page, elle est vraiment chouette !
L
Trop belle !!! Et ce combo couleurs est superbe !
S
J'aime beaucoup cette page. La photo montre un fort moment entre vous c'est touchant :-)
A
Une page pétillante!!!!! (pfff désolée j'ai bcp de retard sur ton blog, ça fait un moment que je n'étais pas venue!!! ;) )
A
Comme c'est joli,bravo!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité