Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
27 mai 2014

Petits cailloux

Aujour'hui une petite page faite pour le Sketch du moi sur scrapbookit ! Une page en A4 pour mon album 2014, Zozo et moi au mois de mars il me semble avec recyclage d'une étiquette de fringues ;)

J'adore ce papier de fond j'ai aussi fait un mini album avec ! Oui un mini albul toute seule pas en crop ;) mais pas pour moi lol j'ai la fâcheuse habitude de monter des minis pour faire des cadeaux et jamais pour moi en dehors de quelques ateliers !

mai2014_0052

 mai2014_0062

 mai2014_0082

 Cette semaine je suis en mode bougies et livre d'or de mariage pour le mariage de Lo samedi ! Nous partons jeudi après-midi ;) autant dire que j'y passe mes soirées pour que tout soit prêt et fin prêt ...

Bonne soirée à tous et merci pour vos passages !

Publicité
Commentaires
C
j'adoreeeeeeeeee!! <br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
S
Oh, la belle page !<br /> <br /> Et bon week-end au mariage de ton amie !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
M
jolie!!!!!!!!!<br /> <br /> j'adore les couleurs et la photo!<br /> <br /> bisous miss Mélie!
A
Oui pas mal le carton! pile la bonne taille!<br /> <br /> <br /> <br /> bis
A
Coucou<br /> <br /> je viens de recevoir ton "petit" paquet,avec la permission de Tifany,j ai ouvert et WAHOU c'est superbe!!! Elle aime beaucoup! Bravo et encore merci.La broderie est bien jolie aussi.<br /> <br /> bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité