Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
29 mai 2014

Pour la fête des mamans

Cette année pour la fête des mamans nous avions invité mes parents et ma belle-maman avec son mari et mon mini beauf ;) Au lieu d'acheter des fleurs cette année j'ai voulu leur faire un petit quelque chose à chacune, voici pour ma belle-mère un canvas avec les enfants et mes deux beauf.

mai2014_0572

mai2014_059

mai2014_060

mai2014_0612

Il répond au combo du mois sur scrapbookit ;) Elle aime le bleu ça tombait bien ! Là aussi récupération d'une étiquette de fringues ;) j'aime énormément ce canvas ! Et je remercie ma copine Flo car quand j'ai voulu m'y mettre je n'avais qucun inspi que les photos et les couleurs, elle m'a beaucoup aidé à mettre en place et trouver l'inspi !

Une petite photo souvenir d'Arthur et tonton, il l'a collé toute la journée le pauvre !

057

Bonne journée à tous ici c'est bientôt l'heure du grand départ :)

Publicité
Commentaires
A
Il est superbe ce canvas!!! Un cadeau original pour la fête des mamans!!!
A
Très joli cadeau.<br /> <br /> bisous
S
Quelle bonne idée de cadeau ! <br /> <br /> J'espère que le jeune tonton n'était pas trop épuisé à la fin de la journée !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
M
hé bien moi aussi j'aime énormément! :-) <br /> <br /> bisous!
L
voilà un très chouette cadeau !!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité