Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
1 juin 2014

Des cartes

Quelques cartes ! Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de cartes ;) une jolie petite série ! Chacune d'entre elle répond à un challenge sur scrapbookit ou Scrap ou Café ;)

mai2014_005

mai2014_006

Et ces deux-ci qui sont mes préférées quoique ces 4 là je les adore ! La première accompagne les derniers faire-part de naissance que j'ai confectionné pour mon amie Audrey et la seconde pour fêter l'anniversaire de ma Nathou en accompagnement de ses invitations ! Et le tout juste avec des chutes de papiers.

mai2014_046

mai2014_047

Je suis sûre qu'elles vous plairont ! :) Merci Liline de m'avoir accompagné sur les challenges des 2 premières <3
Do tu vas encore dire qu'il y a beaucoup de bleu lol

Publicité
Commentaires
N
toutes différentes, mais toutes belles, mais je préfère la mienne! ça tombe bien me diras tu! lol!
A
Tes cartes sont magnifiques!!! Suis trop fan, surtout des 2 dernières!!!! Bisous
S
Elles sont très différentes et toutes jolies dans leur genre !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
C
ohhhhhhhh elles st ttes trs belles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
G
J'aime le bleu et quand il est mélangé au rose c'est joyeux! Bravo pour ta belle production!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité