Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
12 juin 2014

Me mini de Flo !

Aller aller je profite de mes quelques jours pour rattraper je pédale je pédale ... Pour notre swap de la nouvelle année Flo m'avait particulièrement gâtée, c'était ici, il y avait entre autre un mini à remplir :) ça y est le mois dernier j'ai enfin pris le temps de le remplir ...

mai 043

mai 039

mai 040

mai 041

mai 042

 

J'ai décidé d'en faire un "mini baptême" même si ce n'était pas les couleurs de la déco :) Il y a exclusivement des photo de la cérémonie ce qui me permettra d'en faire un autre du repas avec les couleurs du baptême :)

Merci Flo !!! :p sans toi il ne serait toujours qu'à l'état du projet celui là ! Et puis il était tellement bien que je n'ai rien eu à ajouter !

Alors il vous plait ? moi j'adore !

Merci infiniement pour vos passages ici, vs mots, vos commentaires oraux pour ceux qui n'écrivent pas ;) je parle ici c'est pour partager avec vous ces petits rien qui font ma vie ! Je vous embrasse !

Publicité
Commentaires
A
Bravo à Flo pour ce magnifique mini (c'est pas facile sans photo!!!) et bravo à toi Mélie car tu l'as bien rempli, et tes associations de photos sont très réussies!!!! :)
L
J'adore sa structure, et la possibilité qu'il donne !! Résultat tu peux mettre pleins de photo, c'est génial !! Un super souvenir :)
S
Oh, c'est beau ce mini avec des "rabats" partout ! J'adore !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
L
que c'est sympa surtout avec cette façon de le déplier !
F
Je suis super contente qu'il t'ait plu et les photos vont parfaitement dedans!! Ce n'était pas simple pour moi de faire un mini et sa déco sans les photos!! bisous
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité