Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
12 juin 2014

Tant que j'y suis ...

Tant que je reviens sur le baptême ... je vous avez flemmé une réa : les boîtes à M&m's ! j'avais flemmé parce que j'ai pris toutes les étapes pour am petite Sandrine et du coup ça faisait long à écrire ;)

Voici la bête, la fameuse big shot avec laquelle je découpe sans vergogne ! Tout d'abord j'ai tracé (merci mon chéri) et découpé à la main le patron de la boîte, puis je l'ai passé à la machine pour y découper une étoile devant

octobre2013 001

octobre2013 002

octobre2013 003

octobre2013 006

octobre2013 007

J'ai également découpé et coloré des papillons puis découpé et troué de petites étoiles pour le prénom ! Ensuite, montage des boîtes ...

 

Percer et couper les rubans ... puis tout assembler ...

octobre2013 002 (3)

novembre 008

novembre 002

Ne sont-elles pas superbes ??? J'en suis hyper fière et tu vois comme je pense à toi ma petite tortue pour le détail !

Et puis la déco totale :)

IMG_6584IMG_6589IMG_6596IMG_6606IMG_6597

Comme je suis une grande psychopathe j'avais aussi découpé des papillons et des étoiles bleues, écrures et marron pour disposer sur la table (merci Marylène pour les photos ;)

 

 

 

 

 

IMG_6599

IMG_6600

Publicité
Commentaires
N
c'était splendide!
A
C'est magnifique, je suis hyper fan de tes boites et de tes marque-places!!!! :)
L
Quel boulot !! Et comme tu t'en doutes, j'adore les couleurs :p C'est vraiment superbe ce que tu as fais !
S
Oh là là mais quel boulot !On dirait une pro !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
L
quel magnifique ensemble !
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité