Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
13 juin 2014

Bac to scrap 1 !

Le forum, blog, boutique Scrapbookit nous propose de passer ou repasser le bac ! Mais le "Bac to scrap" sympa non ? A partir du 16 tous les jours une épreuve comme le BAC ! Avant de commencer pour l'épreuve de sport EPS, nous devions nous fabriqué un dossard, n'importe quel forme ! Alors j'ai choisi une forme de Tag :) j'ai suivi le fil d emon inspi avec du rose et du bleu ! En encore un napperon ... bon sang Liline sors de ce corps !! ;)

Le voici

EPS-Melie

Vous aimez ?? Mes copinettes Liline, Flo et Tootsie scrapperont avec moi !! Cé aussi il me semble :) C'est coll de scrapper le même projet !

En parlant de scrapbookit, mes réalisations du mois dernier sur le forum m'ont fait gagné un bon d'achat :) suis trop fière ! Merci Valouuuu :)

Bonne journée à tous!

Publicité
Commentaires
C
yeahhhhhhh il est top ton dossard!!!!!!!!!!<br /> <br /> Allez haut les cœurs ça commende demain!!<br /> <br /> bizu<br /> <br /> tootsie
A
Il est superbe ton dossard!!!! ;) Courage pour les épreuves!!! MDR
S
Allez, une épreuve de passée ! Et une excellente note pour toi !<br /> <br /> J'ai hâte de voir les autres épreuves !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
L
Et moi j'adore !!!! Et avec un napperon je ne peux être que heureuse :p
L
Bravo pour ta réussite et ta récompense :)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité