Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
14 juin 2014

Mes filleuls

Une petite visite de Marylène avec ma future petite filleule le mois dernier m'a donné envie de vous montrer mes petits loupiots ...

Arthur s'est beaucoup aumé avec Clémentine même si la pauvre a pris son doudou sur la tête plus d'une fois ... mais ça la fait rire !

mai2014 013

mai2014 014

mai2014 019

La pauvre endant a été changée au milieu de nos scrapperies ... si avec ça elle ne devient pas scrappeuse hihihi

mai2014 027

j'ai aussi un coup d nostalgie parce que Mouxouille bouille de fripouille aura déjà 2 ans dans moins d'un mois ... il me tarde de l'amener au ciné, au mac d (oui hein c'est un enfant lol), en vacances ... de paratger avec lui des moments sympas ...

mai 073mai 081

mai 084

mai 133

SOnt pas beaux ces petits loupiot loupiotte ?

 

Publicité
Commentaires
T
De superbes photos!!! Merci pour ce bel article gros bisous!!!
N
elles sont superbes ces photos! je ne regrette pas mon choix de marraine, tu es au top! gros bisous! ah oui... trés mignon le surnom de mon BBMax!
A
Encore de jolies photos souvenir...<br /> <br /> biz belle soirée
L
voilà de la belle compagnie remuante :)
S
Tu étais bien entourée :) Et j'adore le changement de couche dans les scrapperies :) Tu vas l'initier à l'art du scrap j'en suis sure :)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité