Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
18 juin 2014

2 cartes !

Aller encore 10 articles en retard et aujourd'hui j'ai scrappé et brodé alors j'ai encore de quoi vous montrer ! Pour l'heure voici deux cartes qui commencent à dater l'une pour une naissance et l'autre pour un petit bonhome nommé Raphaël qui avait trouvé que la carte Gorjuss de sa soeur était chouette et que peut être j'avais aussi des petits garçons pour lui en faire une ;) pas de petit garçon mais un petit ours à toute épreuve quia  je crois été apprécié ;)

mai2014 136

mai 068

La première était pour la carte secrète de mai sur SCrapbookit mais la seconde je ne sais plus du tout lol mais le mélange de couleur c'est de moi :) et encore un napperon Liline m'a bien déteint dessus ... pour mon plus grand plaisir vu les petites merveilles qu'elle nous fait :) pour le fil c'est Tootsie qui m'a déteint dessus  et idem avec grand plaisir :) merci mes petites voix quand je scrappe :)

Publicité
Commentaires
A
Les deux cartes sont magnifiques!!!! Bravo Mélie!!! J'adore le petit nuage et le petit ourson!!!
C
Plus on est de fous...plus on scrappe...ah non c'est pas ça!!mdr!! Bon en ts cas ces tites cartounettes st ttes mignonnes!!!!!!! bravoooooooooo bizu<br /> <br /> tootsinette
A
Elles sont ben belles!Bravo<br /> <br /> biz
S
Je suis très fan du nounours !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
L
Bravo pour ces jolies couleurs !!!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité