Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
19 juin 2014

Pour la petite Manon

Oui oui oui je n'oublie pas que j'ai aussi celui là sur le feu et qu'elle a eu 6 mois ! Et que je dois finir avant de me lancer dans Tit Ours pour Louison ;) ALors elle aencore pris un coup de fouet même depusi la photo ell est quasi finie !

Avant / Après

mars2014 002Juin 111

J'ai quand même beaucpup honte :( bientôt 1 an que je suis dessus...

 

Publicité
Commentaires
A
Elle est trop belle!!!! Je suis sûre que ton retard sera entièrement pardonné!!!
L
Et mais c'est que ça a super bien avancé !!! Trop beau :)
A
C'est trop beau!!!Bravo<br /> <br /> Tu sais parfois on va aller très vite sur n ouvrage et prendre du temps sur un autre,ce n est pas grave! Le principal c'est de se faire plaisir en brodant.<br /> <br /> biz
L
Superbe !!! Ca avance bien :)
F
Tu as sacrément avancé!! Elle est très jolie cette broderie!!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité