Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
24 juin 2014

Pour mon papa !

J'avais fait un cadeau maison pour la fête des maman il en fallait bien autant pour mon papa ! C'est plus dur à faire pour un homme, je voulais aussi faire un mini mais finalement je suis partie sur un cadre qu'il pourra poser sur son bureau. Puis des cadres bois ou autres objets altérés j'en fais très peu alors ça m'a changé un peu !

006

004

005

Oui ce que vous voyez en fond c'est une partie de ma salle de lecture, j'ai pris les photos en rapide au boulot ! Le blanc sur le cadre c'est un pochoir et du Gesso, des petits bouts de tape, un découpe de ma Tootsie que j'ai coloré en bleu, fleurs et petits rubans, hop le tour est joué !Vous aimez ? Moi oui beaucoup et lui a apprécié aussi :) Et promis le prochain article concernera le mariage ;) Mon prochain cadre aussi vu qu'il sera pour LO !

Publicité
Commentaires
N
Ooooh! Il est trop beau!
F
Il est très beau ce cadre!! Et la photo d'Arthur est magnifique!!
L
il est parfait pour ton papa ce cadre ! Bravo !
A
Il est superbe ce cadre !!! Ton papa a été gâté!!!! ;)
S
Ah oui, c'est vraiment sympa les cadres comme ça aussi !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité