Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
29 juin 2014

La déco 2 !

Mariage Lo 665

Je viens de finir d'envoyer mes derniers sujet pour le Bac to scrap qui a débuté le 16 juin ! Juste ces derniers jours (parce pas eu le temps avant) j'ai fais LV1, LV1 , Art, Maths, sciences, géo pioufff overdose là tout de suite ;)

Mais pour l'heure voici la fin seconde partie de la déco de la salle pour le mariage de ma Lo :

D'abord le truc que j'ai adoré : le porte alliances en orgami aussi !!

Mariage Lo 170

Mariage Lo 178

C'est pas trop top et trop original sérieux ??

Puis aller je vous invite regardez l'entrée ...

Mariage Lo 656

Mariage Lo 658

Puis le final des tables avec donc des ballons à l'hélim reliés au centre de table fleuri grâce à une girlande de grues de chaque couleur de table ...

Mariage Lo 650

Mariage Lo 667

Plan de table ...

Mariage Lo 674

Mariage Lo 660

Mariage Lo 663

Mariage Lo 677

Mariage Lo 741

Mariage Lo 679

Mais ma palme d'or revient au Menu "cocotte"

Mariage Lo 063

Mariage Lo 727

Mariage Lo 728

Mariage Lo 729

Mariage Lo 730

Sous chaque petit coin l'entrée, le plat, le dessert, est ceq ue vous imaginez le temps qu'ils ont du passer à calculer avant d'imprimer ??

Alors ça vous plaît ? MOi j'ai adoré et ma Lo qui me dit depuis des années qu'elle ne sait rien faire de ses 10 doigts ! Jamais je n'aurai eu autant d'idées !! encore bravo !!!

Publicité
Commentaires
L
Je suis vraiment fan de cette déco !!! C'est plus qu'original j'adore :)
A
wahooouuuuuuuuu!!!!!!!! à 4 mains, vous avez fait des merveilles!!! Et alors chapeau bas pour les menus en cocotte!!!!!!!!!! :)
M
Ah bah ça oui chapeau à ta Lo!
A
C'est superbe!Bravo a tous pour ces jolies décos<br /> <br /> biz
M
c'est vraiment splendideeeeeeeee<br /> <br /> j'adore le menu que d'idées<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> j
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité