Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
30 juin 2014

Tatie Keepy !

 

Mon petit Arthur a des taties et des tontons en plus des "vrais" de sang, dans ses taties il en a 3 dont il parle énormément : Tata LO, Tatou et Keepy, sans compter Dine qu'il appelle enfin Marraine ;)

Keepy c'est en fait Agnès que l'on surnomme SKeepy depuis des années, j'avais tout un bas de photos plus belles les unes que les autre alors j'ai voulu lui faire un souvenir, en petit format qu'elle pourrait emporter avec elle, j'ai donc repris le fprmat accordéon de la structure de celui fait au salon des loisirs créatifs, quelques découpes de Flo, le tiutres fait spécialement par Liline (merci les filles), les papiers de la box créative de novembre sur scrapbookit et voilà ...

Juin 003

Juin 004

Juin 005

Juin 008

Juin 009

Juin 006

Juin 007

J'en suis super fière et je sais qu'il lui a plu a elle aussi :) Pour l'annecdote, Arthur adore "appeler keepy qu'on la voit dans le iphone", presque chaque semaine il appelle donc Keepy en visio et il la fait tourner dans tous les sens !

Bonne journée à tous et merci pour vos passages et commentaires ici :)

Publicité
Commentaires
S
Sympa les souvenirs de poche !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> SandRyne
L
Ton mini est vraiment superbe !! J'adore le combo couleur, et la mise en page est génial !!
A
C'est un très beau cadeau,bravo!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
A
Il est magnifique ce mini!!! Je suis hyper fan du combo, de la structure et du décor!!! Bravo Mélie!!
S
J'adore tout : les couleurs les photos l'attention :-)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité