Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
1 juillet 2014

Cartes

Un soir, en manque d'inspi total voire aussi en dépréciation total, je vais sur notre discut de scrappeuses et je demande aux filles de l'inspi ! Flo et Stance ont joué le jeu en me donnant des consignes à suivre ou des couleurs... FLo la perverse (gentille of course) m'a ordonné une carte sans paillons !!! et sans napperon ! Dur hein ! mais elles m'ont inspiré et voilà ce que j'ai fait cette soirée là

Juin 101

Juin 099

Juin 100

Merci les filles de m'avoit fait sortir de ma zone de confort et de m'avoir redonné confiance :)

Publicité
Commentaires
N
pour quelqu'un qui était en manque d'inspiration, tu t'en es bien sortie!
M
J'aime particulièrement tes 2 dernières cartes!
L
Elles sont très belles, tu as bien fait de tenter d'autres choses !
A
Elles sont TROP belles!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
L
Oh mais elles sont trop belles tes cartes !! Et sortir de ta zone de confort ça te va bien ;)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité