Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
3 juillet 2014

Pages pour Arthur : Marylène

 

Mon amie Marylène qui m'a initié au scrap ! Une de mes seule copine scrppeuses ici avec ma Christoune, a aussi participé pour Arthur :) Elle voulait une photo où il mangeait du chocomat ! Elle a fait une page à la Warrol avec plein de couleur et des embelissemnts crap et textile, j'ai adoré !

juin2014 004

juin2014 006

Merci encore pour ta superbe page !!

 

 

Publicité
Commentaires
N
super belle avec toutes ces couleurs, ça change du bicolore. et les moustaches sont tellement à mode!
S
Encore une page superbe ! Quelle belle idée tu as eu de lancer ce projet !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> SandRyne
F
Elle est extra cette page!! Bravo à Marylène!! Bisous
L
elle est très travaillée !!! Bravo :)
M
C'est chouette!
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité