Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
3 juillet 2014

Le blog du jeudi version estivale !

Puff tu parles d'estivale au moment où j'écris il fait un temps de novembre pluie averse ... et en faite depuis deux semaines ici on en mange de la pluie !! Enfin bon bref j'ai participé une fois au blog du jeudi, juste une par manque de temps ! Mais j'étais dans la boucle alors quand Milotte nous a demandé comment fonctionner cet été j'ai proposé de proposer chacune une contrainte, puis Ginka a suivi en proposant une page par mois etc alors Milotte nous a concoté un truc super sympa ... Alors je partage pour les scrappeuses qui voudraient nous rejoindre !

Bonjour à tous!

Ca sent les vacances, ça y est le mois de juillet est là! Certains sont peut être déjà partis vers d'autres horizons pour profiter de ces vacances.

Pour ceux qui sont encore avec nous et qui malgré les vacances ont un peu envie de scrapper, je vous propose (avec mes copines!) un blog du jeudi un peu spécial.

Il s'agit toujours de réalisaer une page de scrap mais vous aurez jusqu'à la fin du mois pour la réaliser (bah oui c'est les vacances quand même, faut profiter du soleil!).

Depuis le blog du jeudi, un petit groupe s'est créé autour de ce petit challenge. Des copines rencontrées au gré des stages à l'Ecole de scrapbooking lyonnaise (Floriane, Laëtitia, Delphine, Noémie), des copines rencontrées lors de crop et grâce aux précédentes copines (Cath, Pati), des copines rencontrées grâce au blog du jeudi tout simplement (Gingka, Dindonne, Juliette) et puis Sophie rencontrée elle pendant nos études d'infirmières et qui m'a fait découvrir le scrap! Cette petite apparté parce que je tiens à remercier les copines fidèles à cette petite rubrique. Merci les filles!

Alors pour cette page de juillet, j'ai associé un blog d'une copine à une autre copine. Elle devait choisir une page et à partir de cette page choisir une consigne. Pour ce mois de juillet nous sommes 10 à participer donc 10 consignes (pas simple finalement on va avoir besoin du mois pour la faire cette page!).

- Delphine nous propose un combo de couleurs: jaune et violet

- Gingka/Céline nous demande d'introduire une ou des tâches

- Laëtitia nous demande d'introduire des chevrons

- Angegardien/Sophie nous demande de la patouille

- Nonolafée/Noémie nous demande d'utiliser du calque

- BlueOrchys/Floriane veut voir du masking tape

- Pati nous demande de faire apparaitre le mot "bonheur" dans le titre ou le journaling

- Cath veut voir une ou des étoiles

- Dindonne/Amélie nous demande d'introduire des brads

- Quant à moi je vous demande de scraper une photo en noir et blanc

Biensûr ce petit challenge est ouvert à tout le monde, venez scraper avec nous. Pour cela rien de plus simple vous me laissez un petit commentaire pour m'annoncer votre participation. Début aôut je publierai unn article avec toutes les rélisations...et j'avais envie de récompenser la page qui aura le plus plue à notre petit groupe! Pour la récompense surprise surprise!

Publicité
Commentaires
S
C'est sympa ce genre de petit ( grand !!! ) défi !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> SandRyne
A
Bonne journée!<br /> <br /> biz
N
Bin en franche comte il fait beau et chaud et j'ai fait piscine ce soir!! Hahahaha
M
Oh merci chère Dindonne de faire partager!
G
On n'a pas toujours le temps de tout faire, mais cet été on a plus de temps pour le blog du jeudi. Je t'envoie du soleil! Il fait beau et chaud au nord de la Loire! :)
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité