Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tribulations d'Amélie Mélo
4 juillet 2014

Les pages pour Arthur : Tootsie !

Rho honte à moi, ma copinette d'amour et je n'ai toujours pas montré sa page !! Je l'aime beaucoup beaucoup en plus :) Voici donc la page faite par ma Tootsie, Cécile de son petit nom, elle a choisi une photo récente, elle sera la dernière de l'album car il s'agit de celle de son anniversaire !

Elle avait ajouté avec sa page une belel carte mais aussi piouf deux t shirt et un petit gilet, gâté ce loulou !

IMG_1837

IMG_1838

 

Je ne saurai jamais faire un fond aussi beau, dou et léger un peu comme ceux de Cé, remarque elle me montrera peut être quand j'irai la voir en octobre ! Voilà là pour le coup je vous les ai toutes montré ! Il me manque encore Do qui ne saurai tarder, ma chère Krole quand la poste ne fera plus grève ;)) ah et aussi Steph :) promis je vous montre bientôt la couv !

Bonne journée à tous ! Quand ce message sera publié nous aurons pris l'avion en espérant que notre loulou se soit bien tenu !! :)

Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique cette page. <br /> <br /> Ton petit bonhomme va avoir un album splendide.<br /> <br /> Heu, j'ai hont car je n'ai pas fait la page promise, de même que le road book de ton voyage de noces. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. J'y pense et comme je suis en vacances, j'espère m'y atteler sous peu.
N
une belle réussite!
A
Tu avais raison Mélie, la page de Tootsie déchire!!!!!!!!! elle est magnifique! Tootsie si tu me lis, je rejoins Mélie, je veux un cours pour réaliser des fonds!!!! il est trop beau celui-ci!!!
F
Elle est très jolie la page de Tootsie!! Bisous
S
Mais où êtes vous allées comme ça en avion ?<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> SandRyne
Les Tribulations d'Amélie Mélo
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité